lOve-academie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
lOve-academie

une académie ou il y a des Bimbo,Breakeuses(eurs), skateur enfin bref de tout ou il se passe plein d'amours toride
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PAsse un coup de telephone a jessica

Aller en bas 
AuteurMessage
shy'm
Admin
shy'm


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 18/03/2007

PAsse un coup de telephone a jessica Empty
MessageSujet: PAsse un coup de telephone a jessica   PAsse un coup de telephone a jessica Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:50

Shy'm se promenait seule dans le cartier prendre un peu l'air et pensait toujours a la meme chze , Lucas ,[Mais est-ce que ce baiser était tout pour lui , je ne pense pas , qui voudrais aimé une fille comme moi ... en tout caspour moi ca a été tout ...] . Elle continu a marcher , penser , remarcher , repenser . Tout a coup elle vut une cabine téléphonique ou il avait ecrit PROMOTION 1€ L'HEURE . Alors elle decida d'appeller une amie qu'il lui est tres proche Aux Etats-Unis . Son amie s'appellait Jessica

*Prit le telephone et composa le numero*

*Attendi jusqu'a qu'elle repondre*

Faites qu'elle soit la faites qu'elle soit la !

Son amie repondu au telephone

JEssica : Allo ?

Shy'm : Jessica ? c'est toi ?

Jessica : Oui ! Shy'm sa fait longtemps !

Shy'm : Oui je sais je commencait a me demander si tout allait bien chez toi

Jessica : Moi oui tres bien et toi ca va ?

Shy'm ; Oui On va dire ca comme ca ! A part que souvent je repensse a tout mes malheurs ...

Jessica : Ne t'en fait pas quand tu as besoin de moi , appelle moi quand tu veux et a nimporte quelle heure ! sinon , tu t'ai fait des amis ?


Shy'm : Oui , je connais tous ceux qui habitent dans le cartier ... au ebut c'était defficile mais apres c'est aller tout seule , je me suis fait surtout une tres tres tres bonne amie , elle s'appelle Kristen elle est super , et devine quoi! ma soeur est dans le meme cartier que moi , par asard jsuis trop heureuse , ! et en plus de ca je suis tomber folle amoureuse d'un garcon et il ma embasser ...

Jessica : C'est vrai ! alors je suis trop heureuse pour toi !

Shy'm : Merci , dit moi toi au faites avec ton copain ?

Jessica :!heuu..il ma tromper..avec une bonne amie ... Sad

Shy'm : Arrete ?! *dit d'un air de tristesse* , je suis , je suis vraiment , je suis vraiment désolé pour toi Sad !

JEssica : se n'est pa a peine , c'est pa de ta faute !

Shy'm : ... Bon je vais devoir te laisser , je t'appelle la semaine prochaine , prend soin de toi bisou jtmm fort !

Jessica : Ok , a la prochaine et n'oubli pas de m'appeller , sa ma fait plaizir d'entendre ta voie , bisouss jtd

Shy'm : moi aussi kiss

Shy'm remit le telephone a sa place , était contente de lui avoir parler mais peu contente d'avoir apri une mauvaise nouvelle , j'éspere que sa ira biien pour elle ...

A peu pres une minute plus tard , shy'm marchait dans le cartier jusqu'a chez elle
Revenir en haut Aller en bas
 
PAsse un coup de telephone a jessica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe le coucou
» Passe voir shy'm
» Passe le coucou a sa soeur ^^
» passe fair un coucou
» PASSE VOIR LE BEAU GOSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lOve-academie :: dehors :: Cabine téléphonique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser